La Tanire aux Parchemins

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NTrlLhCn : Chptr 3... l y klkchs ...

AuteurMessage
La Mmoire des Anciens
Gardienne de la Mmoire de la Tribu

MessageSujet: NTrlLhCn : Chptr 3... l y klkchs ...   Sam 15 Oct 0:37

NTrlLhCn : Chptr 3... l y klkchs k vt dns l sng !

[Extrait du Chapitre 1]

n dt ss k l vlnc d chc xpls ln n frgmnt d'm prfd t n frgmnt d'm bnvllnt, k ln d tt n'rnt ps d'tr chx q d prtgr l sl tncll d v k lr tt dspnbl, frmnt n ntt nk tnt pr s dlt
psychq k pr s ntr physq. Ctt ntt trng j n rl dffclmnt kntfbl dns l Bstn ds Dx, pprssnt tntt bnfc ds trlls, tntt lr dtrmnt. ll rst c jr n ds pls grnds mystrs d Hll.

[Extrait de correspondance entre Amaia, Grande Prtresse du Sang et Grand Pre Uz]

Le Culte du Sang baigne encore dans ses propres mystres et sollicite ton aide, grce au NTrlLhCn. Puisse ta lecture nous aider mieux comprendre notre destine.
Voici donc la Premire Question du Sang :
Quel fut le rle de cette ntt trng dans l Bstn ds Dx ?
Dans l'attente de ta Rponse, reois le cordial et respectueux Salut du Sang et de sa Grande Prtresse.

Chptr 3 : L Bstn Dvn

[xtrt ds Crnts d Bstn d Prh (jrnl k j' tn lrs q, jn Tmwk, ch svs l'mbrsr sr ls sntrs d l grr cntr l Smbr)]

[]

J n ss cmbn d tmps dr c cmbt. Bn trp lngtmps n tt cs. J'vs prd tt rpr, tt rsnnmnt. Ls hrs pssnt, nxrblmnt, fts d cmbts, d srts fsnt, d mrsrs, d crs, d plrs, d sng.

L sng. Cntct.

C'st l sng k m' srt d m trpr. Brskmnt, brptmnt.
J'ts pnch sr n crps. n crps d trll, nrt, ms mns ncr nfs dns ss ntrlls fmnts. Sn thrx ynt mpls ss ms ssts, sn sng d sprgr mn vsg. Cntct.
J' v klqchs, l y klkchs k vt dns l sng.
tr d m l btll s'chvt, ns vns ggn, ncr n fs.
C cntct j n ss ps c k j' v, j n cmprnd ps. l y klkchs dns l sng.

[]

Ns tns prt. Ls fdls ls pls rdnts d l Flmm rns tr d l'mbrsr. J'ts prm x, fr t mptnt. mptnt d rnvllr l cntct
L rlt s dchr dvnt ns. Ns smms psss.
D l'tr ct, l grr. L R-Gltn t n pgn d trlls smblnt vcllr, lrs nnms trp nmbrx, trp frx. Ns dclnchms l'ncnd.

[]

J rjgns mn Chmpn tmb. n jn Tmwk, pn nt l'sg d F, s drsst ntr l t Crng, l mnstrx trll nr. J'vs ntnd prl d c trll, l frr mm ds Grffs, mnnt cmbt n rm tll dns l crq d'n Grnd-Vr-K-Drt, ms ts ls rcts n vlnt ps l rlt. Rn n pvt s'ppsr Crng, cn nm d grrr n ft ss bn prt.
L st ch l vc rlnt :
Crng lv sn rm, n srr sdk n cn.
L jn nt s'ntrps dns n gst drsr.
Mn chmpn trmbl.

Cntct.

Ls yx d l'nt s mttnt brllr, ls s'mplssnt d sng.
Sn brs s'lnc, trnsprc l grg d trll nr, q s'ffndr lntmnt, ls trts fgs pr l srprs.
L'nt, hbt, s'ffndr sn tr.

Rptr d cntct.

[]

J rsts mmbl, stpp n pln ln. L trrnt d flmm k j'vs nvk s'vpr dns l'nstnt. Lh s tnt dvnt m, vsn cchmrdsk tnt k dvn. L pr, l pr m ggn, rn n pvt l'mpchr d ns nvhr, ms cmpgnns t m.
Ms l ft ns tt mpssbl, ns ns tns prts vlntrs, cnscnts q sl l mrt t l sffrnc ns ttndnt bt d chmn. Cl tt ncssr, ns dvns ggnr d tmps, lgnr l'ttntn d Lh ln d ss frrs t d s sr.
n dmn crrmp s drss fc m, j'ts ncpbl d slmnt m dfndr, rsgn.

Cntct.

L tmps smbl s fgr. cn crtr n bgt. L'r dvnt rg.

Lh hrl.

J m rvlls vc ms cmpgnns bn pls trd. L cvrn tt vd, Lh t ss trps tnt prts. Ns vns ch.

Grand Pre Uz
le 9 jour de la Limace du 3 cycle aprs Ragnarok [Fte du Sang]
Revenir en haut Aller en bas

NTrlLhCn : Chptr 3... l y klkchs ...
Page 1 sur 1