La Tanire aux Parchemins

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

NTrlLhCn : Intrdkton

AuteurMessage
La Mmoire des Anciens
Gardienne de la Mmoire de la Tribu

MessageSujet: NTrlLhCn : Intrdkton   Sam 15 Oct 1:07

_ "Kl st tn nm jn trllnt ?"
_ "Prh, mn nm st Prh, t j m ds d prcsr k j n ss pls n trllnt, d'llrs ms mc"
_ "s s ls dsnt ts , ms mchs ms mchs, j ss n grnd trll j' ds mchs, m ft rr , vs zotrs ls jns d mntnnt zts tllmnt jyx vc vs mchs k vnnnt n grndssnt. C'st ps cmm dns l tmps, ns mchs lls tnt l nt' nssnc t ns qttnt pls prs !! M'tnn ps k vs syz s bzrrs vs ztrs, grndr sns vr tts ss mchs c'st ps bn pr l'qlbr d'n trllnt, nfn c'k j'n ds."
_ "S j m prmt d vnr vs drngr dns vtr rm"
_ "h j't vs vnr vc ts grnds rs l, t's jn, d l nvll gnrtn, t t's ft trnsbbtr pr n ds Grs l, ms t t dmnds s t's ps ft n rrr, s t's ps prd t lbrt, ptt ptt, lrs t vns vr l vx f dns s grtt l, n ds drnrs fssls ds tmps ncns k s'ccrch sn ndpndnc, ln d tt l'bzr ds Grs l, t t t'ds k't vs bn vr s ss hstrs t rssrrnt. h l v rdtr l vx, v m rssrr t j n'rs pls pr d d d k dj ? T's dt kl Grs t m's dt ?"
_ "t bn ch n vs l' ps dt, c'st crtnmnt pr : j' mbrss l v d Brsr, l Flmm trnll q cns"
_ " s v, lss tmbr l brtn, j'cnns l prpgnd, m c'k j'vx svr c'st prk c Grs l t ps l Grss pr xmpl ?"
_ "t bn, j n'vs jms rflcht vrmnt l kstn. Dsns q j' tjrs ptt pptt, k ch ss tmd vc ls trlltts, n p mldrt t srtt q ch n'm ps d tt vr frd. L chx tt rpd."
_ "t prk ps l Grs k ft l trnch ?"
_ "l n rcrt pls."
_ "h s c'st vr bn j'vs dr n trc, j'ss ps prk, ptt' t bnn bll, lrs j t prnd cmm pprnt. T's cntnt ? Bn t vs ps l rstr lngtmps v. llz prmr ln, brchtt d ttn d sccb, cmmnt k s ct."

ns s drl m prmr rncntr vc l Grnd Trllchntr, rncntr k llt trnsfrmr m v. J'ts bn ln d m'mgnr ctt pq k j'lls dvnr Grnd Prtr, t rdnnr l ms n vr d Bdllg Gnrl.
L dstn st rnq n'st-c ps ? Q'n sl t mm trll st l'rgn d ctt mscrd hstrk t mtt s v n dngr n rdgnt l sl trc d l vrt q prdrr pr ls ns vnr.

lrs t lctr, ss ptnt t grd l'sprt vrt, c k st st l sl vrt, crtnmnt bn ln d cll dnt n t's brv drnt tt t v. T v n sr chng tnt q l mnn l' t n svnt l'nsgnmnt d Grnd Trllchntr. "

Grand Pre Uz
le 3 jour du Goblin du 3 cycle aprs Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 1