La Tanière aux Parchemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière aux Parchemins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Houga !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Casabianca Rouge
Gobelin
Casabianca Rouge


Nombre de messages : 3
Localisation : Mauritius
Date d'inscription : 02/06/2008

Houga !! Empty
MessageSujet: Houga !!   Houga !! EmptyMar 3 Juin à 8:56

Un skrim au teint anormalement rouge pénétra dans ce lieu singulièrement propre, un peu perdu....

Habitué des endroits aux murs repeints aux tripes d'Hellrot, de toms et d'autres joyeusetés comme des bouts de nécrochores, de kastars,une odeur de roti de gritche revenu dans de la bile du même hellrot et avec un nelfe a l'entrée pour s'essuyer les paquebots, il n'était pas dans son élément...bah, au moins il y avait des trolls, et après tout, la diplomatie, c'était son truc, tout comme son grand-père en son temps



Houga a vous tous!....euh...désolé, ce sont de vieux restes de la tribu d'abrut...euh de barbares sanguinaires qui m'ont élevé Laughing

<HMmBreuuEUUUHFFF>...ah, ca c'est un vieux reste de mon repas d'cygogne d'hier soir Embarassed

Bonjour à tous, pour les ceussent qui ne me connaissoient pas, et ils sont nombreux, je suis Casabianca Rouge, autrefois appelé "La Voix du Nours Périscopale" au cause de c'machin accroché a la mature qu'arrête pas d'me hurler dans la tuyère, et descendant du vieil ami de Squall, Chlaguebuk de Cimère.C'est pour connaitre la verité sur ce dernier, et savoir qui étais pépé que j'ai rejoint les "Vachement Trolls".

Je voulais passer le bonjour a mon parrain Squall, ainsi qu'a sa tribu, et quoique rude, je fus bien élevé, aussi je vous ai amené ceci:

S'écartant, il laissa apparaître un ensemble de tonnals metalliques, d'ou s'échappait un halo verdâtre, un bloub-bloub suspect et une odeur étrange...

Houga !! Ville_dicrim_trans1

Ceci est du stratifié, un vieux mélange de famille à base de gasoil, jus de nécrochore, tripes de mégacéphales dissoutes plus des trucs rajoutés au fil des cycles...bon, faites gaffe, c'est de l'instable celui là, le crochet pressé de mante fulcreuse a l'air de lui avoir donné de la patate...et quelques effets inconnus Suspect

A la votre!!

Casa
Revenir en haut Aller en bas
Naillik
Avec 2 "L"
Naillik


Nombre de messages : 729
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2005

Houga !! Empty
MessageSujet: Re: Houga !!   Houga !! EmptyMar 3 Juin à 22:25

Salutations Casabianca Rouge,

Squall passe assez rarement dans le coin, si c'est avec lui que tu veux disserter, j'ai bien peur qu'il ne te faille lui envoyer des chauves-souris...

Je t'offre une Guinnaisshe, une AbiMiches Ailes?
Revenir en haut Aller en bas
https://winael-naillik.forumactif.com
Nawer
Trollinet au neurone distrait à Maman et Papa
Nawer


Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Carquefou ( 44 ) :D :D :D
Date d'inscription : 09/04/2007

Houga !! Empty
MessageSujet: Re: Houga !!   Houga !! EmptyMar 3 Juin à 23:24

Salut Casabianca Rouge !

Ca me semble gouteux ton mélange... une spécialitée Mho Rhissienn ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casabianca Rouge
Gobelin
Casabianca Rouge


Nombre de messages : 3
Localisation : Mauritius
Date d'inscription : 02/06/2008

Houga !! Empty
MessageSujet: Re: Houga !!   Houga !! EmptyMer 4 Juin à 7:38

Bennn non ,en fait il date des grandes heures du temps de mon papa...Silent Service, le vieux pot d'pisse jaune qui sent l'gasoil, depuis il avait arrêté la fabrication, les clients se plaignaient, ils devenaient aveugles Embarassed

Il s'est inspiré d'cette drôlerie, qu'il avait l'habitude de boire en -200 au bar des grospifs....et la taulière, une duraque comaque, comment qu'elle s'appelait déjà ????

LA GRELUCHE !!!

ben vla que j'ai plus toute ma tete Sad

En tout cas, ca me fait plaisir de decouvrir un peu sa famille ...ca y est, ma signature apparait histoire que vous voyassiez ma sale trogne

(IRL...mon zhumain est en fait un expatrié du 29 , donc il sera pas depaysé Wink

Casa
Revenir en haut Aller en bas
Nawer
Trollinet au neurone distrait à Maman et Papa
Nawer


Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Carquefou ( 44 ) :D :D :D
Date d'inscription : 09/04/2007

Houga !! Empty
MessageSujet: Re: Houga !!   Houga !! EmptyMer 4 Juin à 23:55

IRL

Le 29 en force Smile suis expatrié dans le 44.. apres 10 ans d'exil dans le 78...

T'es a Maurice ? Je suis invité a venir bronzer la bas, si seulement le porte monnaie etait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houga !! Empty
MessageSujet: Re: Houga !!   Houga !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Houga !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Parchemins :: La Salle des Parchemins Publics :: Le Coin ou qu'on cause...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser