La Tanière aux Parchemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière aux Parchemins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Cérémonie] Rebelote !

Aller en bas 
+5
Arnoufl
Abigail
squall
Dark Grumpf
Murkan
9 participants
AuteurMessage
Murkan
Gobelin
Murkan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2005

[Cérémonie] Rebelote ! Empty
MessageSujet: [Cérémonie] Rebelote !   [Cérémonie] Rebelote ! EmptyMar 7 Mar à 2:37

Les mariés venaient de s'embrasser et se dire oui pour la vie.

Alors que la fête battait son plein, Murkan peu rassuré et tremblottant, prend Chtite Trollinette par la main et s'éloigne de la foule pour se retrouver au calme.


Chtite Trollinette, l'amour de ma vie, tous les mots du Hall ne suffirait pas pour te dire Ô combien je t'aime et que je donnerais ma vie pour toi. Nous avons déjà une fille dont nous sommes fier, nous nous aimons ... Je vie le bonheur parfais avec toi, Ô ma douce et tendre. Je taime du plus profond de mon âme.
Citation :
Des milliers d’étoiles dans tes yeux
Eclairent ton regard bleu nuit
Saphir étincelant, étincelle dans ma vie

Le ciel est devenu soudain clément
Et depuis le jour de notre rencontre
Nos coeurs battent à l’unisson
Des jours sans âme se sont transformés
Envolées les idées noires tenaces
Maintenant je ris et je revis
A ton amour tout ça je le dois
Ivre de bonheur, sur un nuage je plane
Nous deux c’est pour l’éternité
Sereinement, j’aborde ma nouvelle vie

Que j’aime t’enlacer, te serrer contre moi
Unis dans les bras l’un de l’autre
Il ne peut rien nous arriver

Sous ton regard, je m’enflamme
Contre ton ventre, je m’abandonne
Impatient, je veux t’explorer
Nuit après nuit, je te découvre
Tous tes gestes, toutes tes paroles
Instantanément me transportent
Loin très loin au plus haut des cieux
Là-haut, je touche le firmament
Et au petit jour, grâce à toi
Nos lendemains sont scintillants
Tout comme le soleil brille de mille feux.
Murkan tient la main de CT et pose un genou au sol? Puis sort une petite boite ... l'ouvre en la présentant à CT.

http://games.mountyhall.com/mountyhall/View/TresorHistory.php?ai_IDTresor=2452179

Chtite Trollinette, tu es ma vie, mon Rayon de Lune, mon tout. La vie sans toi serait un calvaire. Je veux vivre à tes côtés pour l'éternité jusqu'a ce que le Ragnarok ou un Grand Ver m'emporte ...

Mon coeur est tout à toi ...veux tu m'épouser ?


Dernière édition par le Mar 7 Mar à 9:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumpf
Gowap d'Abi
Dark Grumpf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

[Cérémonie] Rebelote ! Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Rebelote !   [Cérémonie] Rebelote ! EmptyMar 7 Mar à 2:42

mouarf... relis bien mes events.... tu finiras pendu!!! Laughing Laughing Laughing

(j'deconne, c'est la plus belle chose qu'un troll puisse faire!! bravo!)
Revenir en haut Aller en bas
squall
Pas touche à mon Troll
squall


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/03/2006

[Cérémonie] Rebelote ! Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Rebelote !   [Cérémonie] Rebelote ! EmptyMar 7 Mar à 14:50

Squall, submergé par l'émotion, n'avait rien pu dire pendant la cérémonie d'Abi et DG... se reprenant un peu, il s'approcha de Murkan et lui glissa

A vous deux, je souhaite un bonheur infini et submergeant... Tu ne peux savoir à quel point je suis fier de prétendre à votre amitié. Soyez heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Moman Comblée
Abigail


Nombre de messages : 146
Localisation : Campagne Angevine
Date d'inscription : 03/11/2005

[Cérémonie] Rebelote ! Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Rebelote !   [Cérémonie] Rebelote ! EmptyMar 7 Mar à 16:55

C'est génial...............
J'espère que Ch'tite Tollinnette dira oui.
Vous verrez, le mariage, c'est un grand moment de joie et de bonheur, surtout quand on est entouré d'amis.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoufl
Gobelin
Arnoufl


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2006

[Cérémonie] Rebelote ! Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Rebelote !   [Cérémonie] Rebelote ! EmptyMar 7 Mar à 18:59

c'est etrange cette cérémonie pour un pretre de la Flamme ... mais non dénué d'intéret. Certes ils oeuvrent en général pour la recherche, la découverte, néanmoins certains sentiments entre trolls de sexe opposé sont présent dans l'eglise, pour ne citer qu'eux : Loinvu et Fébib.

Mais la c'est le summum .... etrange disais je pour un vieux troll solitaire que je suis.

Félicitations! ... On mange quoi?
Revenir en haut Aller en bas
chtite trollinette
Gobelin



Nombre de messages : 2
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/03/2006

[Cérémonie] Rebelote ! Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Rebelote !   [Cérémonie] Rebelote ! EmptyMar 7 Mar à 20:28

chtite trollinette rougit....

elle se penche a l oreille de murkan.....et lui glisse doucement et tendrement :

oui, je le veux.

puis elle continue de chuchoter a l oreille de murkan mais le volume de sa voix est si faible qu aucun son ne peut a present etre entendu par quiconque a par murkan bien entendu.

elle finit enfin par se redresser (encore plus rouge qu il y a quelques minutes).....
attrape la main de murkan pour l inviter a se tenir sur ses deux jambes.....
et l'embrasse tendrement, d un baiser qui veut en dire long.....
Revenir en haut Aller en bas
Einkil
Gobelin
Einkil


Nombre de messages : 4
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/02/2006

[Cérémonie] Rebelote ! Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Rebelote !   [Cérémonie] Rebelote ! EmptyMar 7 Mar à 20:51

Einkil, qui avait déjà la larme à l'oeil pendant le mariage, ne peut s'empêcher de pleurer à gros bouillon devant tant de bonheur en si peu de temps.... Sad Very Happy Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Gobelin
Bidouille


Nombre de messages : 15
Localisation : Autel de la Fertilité
Date d'inscription : 06/03/2006

[Cérémonie] Rebelote ! Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Rebelote !   [Cérémonie] Rebelote ! EmptyJeu 9 Mar à 11:13

Bidouille, dans un état similaire ne pu que, sans pouvoir prononcer une paroles, toute émue/ravie qu'elle était, tendre un mouchoir à Einkil.
Revenir en haut Aller en bas
Murkan
Gobelin
Murkan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2005

[Cérémonie] Rebelote ! Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Rebelote !   [Cérémonie] Rebelote ! EmptyJeu 9 Mar à 15:16

Murkan se retire avec Chtite Trollinette, ils discutent, se tenant main dans la mais, le bonheur se lisant sur leurs visages.

Nous allons te libérer Bidouille, ma Trollette préfère que nous attendions un peu avant de nous marier, afin de préparer cela, sans pour autant faire une grande Cérémonie comme celle a laquelle nous venons d'assister. Au moins le temps de trouver des habits corrects, que ma Trollette me trouve une Alliance, qu'on profite un peu de nous, ect ... C'est ca les trollettes, il faut que tout soit parfais Laughing

Je te remercie d'avoir accepté de nous marier, j'espère que lorsqu'on te recontactera pour célébrer le mariage tu seras tout aussi disponible qu'actuellement.

En espérant ne pas abuser de ton temps,
Murkan
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
Gobelin
Bidouille


Nombre de messages : 15
Localisation : Autel de la Fertilité
Date d'inscription : 06/03/2006

[Cérémonie] Rebelote ! Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Rebelote !   [Cérémonie] Rebelote ! EmptyJeu 9 Mar à 18:22

Ce sera un plaisir Wink A moins que je ne sois à l'autre bout du hall à ce moment, ou en train de mourir, ou encore en train de reprendre des forces au soleil (ou alors très très occupée (hélàs ca arrive)) je me ferais une joie de bénir votre union Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wose
Gobelin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2006

[Cérémonie] Rebelote ! Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Rebelote !   [Cérémonie] Rebelote ! EmptyVen 10 Mar à 14:39

C'est une heureuse nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cérémonie] Rebelote ! Empty
MessageSujet: Re: [Cérémonie] Rebelote !   [Cérémonie] Rebelote ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cérémonie] Rebelote !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Parchemins :: La Salle Privée des Parchemins Réservés :: Le Mariage d'Abigail et Dark Grumpf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser