La Tanière aux Parchemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière aux Parchemins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 NéTrõlLïhâCõn : Où est l'Autel de la Fertilité ?

Aller en bas 
AuteurMessage
La Mémoire des Anciens
Gardienne de la Mémoire de la Tribu
La Mémoire des Anciens


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/10/2005

NéTrõlLïhâCõn : Où est l'Autel de la Fertilité ? Empty
MessageSujet: NéTrõlLïhâCõn : Où est l'Autel de la Fertilité ?   NéTrõlLïhâCõn : Où est l'Autel de la Fertilité ? EmptySam 15 Oct à 0:10

NéTrõlLïhâCõn : Où est l'Autel de la Fertilité ?

Je venais tout juste d'enfiler mes Lorgnons Anti-Rayonnement Magique, l'Elixir de Longue-Vue commençait à peine à faire effet, l'Ouvrage était ouvert sur mes genoux...

"Huumm... voyons, voyons... Autel de la Fertilité..."

Et là, PAF !!... une puissante vague de magie multicolore vint frapper violemment mon visage !... striges, diablotins, trollinets et champignons prirent leurs jambes à tire d'aile et disparurent en quelques secondes de la grotte !!!...

Alors que je me relevais lentement de ce flash lumineux, j'entre-ouvris péniblement un oeil pour tenter de distinguer ce qui se passait, et l'aveuglant message sur les pages magiques du NéTrõlLïhàCõn était on ne peut plus clair :



Õûà"Rhnï'Ngéû !!

Ïnfõrmàtïõn clàsséé cõnfïdéntïéllé-sécûrïté, nïvéàû d'àûtõrïsàtïõn Sûccûbûs.

Tõûté téntàtïvé d'õûtrépàssér cétté ïntérdïctïõn déclénchérà ûn vérrõûïllàgé méntàl prévéntïf sûr tõûté créàtûré à prõxïmïté dé cét õûvràgé.




...

Alors le prochain qui me demande où on peut trouver l'Autel de la Fertilité, l'Antre du Manger, ou le Brasier Eternel, il peut aller se faire cuire un oeuf de Dindon et se rouler dans les fientes que je ne gâcherai même pas une chauve-souris pour lui répondre !!...


Grand Père Uz
le 15° jour du Dindon du 4° cycle après Ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
 
NéTrõlLïhâCõn : Où est l'Autel de la Fertilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Parchemins :: La Salle des Parchemins Publics :: Les Ouvrages Historiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser