La Tanière aux Parchemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière aux Parchemins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [HRP]lieu du banquet

Aller en bas 
+4
Naillik
Arnoufl
Murkan
p'tit Biiru
8 participants
AuteurMessage
p'tit Biiru
Manticore



Nombre de messages : 62
Localisation : Rennes/Brest
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP]lieu du banquet Empty
MessageSujet: [HRP]lieu du banquet   [HRP]lieu du banquet EmptyMar 7 Mar à 15:29

est-ce que la suite des festivités est obligé de se derouler aux alentours de l'autel? C'est pas que j'aime pas l'endroit... mais j'aime pas ceux qui y rodent en fait. Dans les coulisses, vous etes peut etre pas au courant, mais j'a pas un jour, sans une crise ou probleme, les Fames vont plus tenir longtemps, si ca se trouve les teubreux vont se pointer et on peut pas s'eloigner de 3-4 cases sans risquer une mauvaise rencontre. Ca surprendra personne, mais je propose mon village et a GT de l'UA pour le banquet, la au moins c'est nous et nos amis qui faisons la loi, et c'est sur.

J'attends vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Murkan
Gobelin
Murkan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2005

[HRP]lieu du banquet Empty
MessageSujet: Re: [HRP]lieu du banquet   [HRP]lieu du banquet EmptyMar 7 Mar à 16:03

moi je suis plutot pour, l'endroit sera plus calme et on aura moins de surprise ... en plus de devais retourner dans l'coin
Revenir en haut Aller en bas
Arnoufl
Gobelin
Arnoufl


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2006

[HRP]lieu du banquet Empty
MessageSujet: Re: [HRP]lieu du banquet   [HRP]lieu du banquet EmptyMar 7 Mar à 18:43

bah, franchement, c'est plutot calme ici!

je compte 2 fames, contre une 50aine de convives .... on se fait un mechoui avec ces 2 la?
Revenir en haut Aller en bas
Naillik
Avec 2 "L"
Naillik


Nombre de messages : 729
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2005

[HRP]lieu du banquet Empty
MessageSujet: Re: [HRP]lieu du banquet   [HRP]lieu du banquet EmptyMar 7 Mar à 19:12

Ythogtha avait proposé un coin sympa pour manger...
Revenir en haut Aller en bas
https://winael-naillik.forumactif.com
jojo le troll
Gobelin



Nombre de messages : 8
Localisation : Dans l'EST du monde
Date d'inscription : 02/03/2006

[HRP]lieu du banquet Empty
MessageSujet: ?   [HRP]lieu du banquet EmptyMar 7 Mar à 19:13

Désolé d'aller à l'encontre de Btit Biiru, mais je préfère également continuer à boire ici.

Les voyages par TP me donne un de ces mal de crâne.
Revenir en haut Aller en bas
p'tit Biiru
Manticore



Nombre de messages : 62
Localisation : Rennes/Brest
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP]lieu du banquet Empty
MessageSujet: Re: ?   [HRP]lieu du banquet EmptyMar 7 Mar à 19:38

jojo le troll a écrit:
Désolé d'aller à l'encontre de Btit Biiru, mais je préfère également continuer à boire ici.

Les voyages par TP me donne un de ces mal de crâne.

Moi ce que j'en dis c'est que t'es completement bourré Suspect t'as massacré mon nom saloupiaud. Je mettrai un 6/10 pour cette version, j'ai mis plus de la moyenne car pour une fois l'erreur est sur le p'tit et pas sur le Biiru. lol!

Bref c'est vous qui voyez, mais ca m'etonnerai pas que les Fames preparent quelques chose, apres l'histoire du "vol" (je met bien entre guillemet) du gorgeron en mthril par Vlad a la tanniere des Fames.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Pas touche à mon Troll
squall


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/03/2006

[HRP]lieu du banquet Empty
MessageSujet: Re: [HRP]lieu du banquet   [HRP]lieu du banquet EmptyMar 7 Mar à 23:52

tu as raison de mettre entre guillemets... je mettrais même ces guillemets en gras moi! Je sais pas pour la suite mais je rappelle aux membres de la contr'armée que c'est ici qu'on doit revenir de toute façon...

après, tout est possible ma foi
Revenir en haut Aller en bas
Golguur
Gobelin
Golguur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2006

[HRP]lieu du banquet Empty
MessageSujet: Re: [HRP]lieu du banquet   [HRP]lieu du banquet EmptyMer 8 Mar à 0:06

Pourquoi il a acheté le gorgeron pour 0 GG' parce qu'il était destiné à quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Ythogtha
Gobelin
Ythogtha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2006

[HRP]lieu du banquet Empty
MessageSujet: Re: [HRP]lieu du banquet   [HRP]lieu du banquet EmptyMer 8 Mar à 1:36

En effet ô Impératrice.
J'avais proposé de vous accueillir dans mon village, en fait surtout si ça commençait à tourner mal ici, le lieu est on ne peut plus sûr...

Si vous préférez aller ailleurs, il n'y a aucun problème, de toute manière j'ouvre un toboggan vers là-bas demain, je dois y retourner avec Wurzzag et SpectralShade.

Vous êtes les bienvenus.

Ythogtha.
Revenir en haut Aller en bas
Naillik
Avec 2 "L"
Naillik


Nombre de messages : 729
Age : 44
Date d'inscription : 02/10/2005

[HRP]lieu du banquet Empty
MessageSujet: Re: [HRP]lieu du banquet   [HRP]lieu du banquet EmptyMer 8 Mar à 2:06

C'est dans quel coin ton Village mon bon Mat ?

Je cherche désormais à me rapprocher de ma GT de guilde, nos nouveaux groupes de chasse ont été formés...
Revenir en haut Aller en bas
https://winael-naillik.forumactif.com
Ythogtha
Gobelin
Ythogtha


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2006

[HRP]lieu du banquet Empty
MessageSujet: Re: [HRP]lieu du banquet   [HRP]lieu du banquet EmptyMer 8 Mar à 10:34

Assez loin au nord d'ici !

Yth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP]lieu du banquet Empty
MessageSujet: Re: [HRP]lieu du banquet   [HRP]lieu du banquet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP]lieu du banquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Parchemins :: La Salle Privée des Parchemins Réservés :: Le Mariage d'Abigail et Dark Grumpf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser