La Tanière aux Parchemins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Tanière aux Parchemins


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des félicitations

Aller en bas 
+9
Golguur
Tynette
Einkil
chtite trollinette
Arnoufl
Murkan
Dark Grumpf
squall
anubisss
13 participants
AuteurMessage
anubisss
Gobelin
anubisss


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2005

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMar 7 Mar à 14:37

S'approchant avec difficulté (pffff, y a du monde ici) du jeune couple, Anubis, leur adressa de simples mais sincères félicitations ...

Abigail, Dark Grumpf,

On dit que ce fut une très belle cérémonie. Je n'en doute pas un instant en voyant la mariée, à elle seule par sa beauté elle donne une nouvelle dimension à ce lieu qui m'est cher.

Je tenais à faire le déplacement pour vous féliciter ici même, puisse le Hum vous guider éternellement sur la route des justes.

L'Ambassadeur du Hum déposa un paquet sur le réceptacle prévu à cet effet (Bidouille et Zaryne ont vraiment bien fait les choses)

[Bidouille] Cadeau : Service de Table

Je vous laisse ce modeste présent, c'est peu de chose mais c'est en gage de l'attachement que je vous porte après avoir converser avec vous ces dernières semaines en préparation de cette célébration.

Mais je parle je parle et vous avez certainement de meilleures choses à faire.

Bravo encore et merci d'avoir fait appel à nos services.
Revenir en haut Aller en bas
squall
Pas touche à mon Troll
squall


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/03/2006

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMar 7 Mar à 14:55

Sad Vint ensuite le tour de Squall, les mains vides... Il prit sa filleule dans ses bras et l'embrassant lui glissa ces mots

Je n'ai plus rien à vous offrir puisque je vous ai donné mon coeur. Sois heureuse, mon Etoile...

Donnant l'accolade à DG, il continua

Tu sais ce que je pense de toi, DG... Je crois que nul ne peut mieux mériter l'amour de mon Etoile que toi. Prends en soin, entretient cet amour pour qu'il te réchauffe à jamais. J'ai... j'ai confiance en toi, mon ami. Plus que jamais...

l'émotion redevenant difficile à supporter en public, Squall se replia sur le tonnal le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumpf
Gowap d'Abi
Dark Grumpf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMar 7 Mar à 15:59

Tout aussi emu, DG lui rendit son accolade... sans mot de plus a rajouter qu'un long regard empli de bonheur et d'assurance aux paroles du Troll d'Honneur qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumpf
Gowap d'Abi
Dark Grumpf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMar 7 Mar à 16:07

Citation :

07/03/2006 11:45:01 POTION Washor (50568) a utilisé une Potion sur Dark Grumpf (22272)
Elixir de Fertilité (ATT : +11 | DEG : +4).

Merci Washor!!!

t'avais peur que j'ai des soucis cette nuit? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murkan
Gobelin
Murkan


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2005

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMar 7 Mar à 17:51

Murkan qui avait ramassé le stock d'alcool que l'Armée avait laissé derrière elle, était en train d'apprécier un bon Tonnal avec Squall et Gott'.
Citation :
[2251922] [Bidouille] Crüùch' de Jàâùhn
[2384498] [Bidouille] Tonnelet de bière à moitié plein
[2418320] [Bidouille] Chõpïnè
Puis voyant que les Trolls s'avancaient vers les jeunes Mariés afin de les féliciter, pose sa Chope et s'avance vers le couple de Trolls qui baignait dans un bonheur absolue, et enchainer les accollades et les embrassades.

Murkan se présente devant Abigail et lui prend la main, il pose un genoux à terre et embrasse le dos de sa main, puis se rélève le sourrire au lèvres.


Si tu l'acceptes Abigail, je serais ton Chevalier, veillant sur ta vie au périel de la mienne.
Soit heureuse et que Dark Grumpf veille sur toi, mais nous le monopolise pas trop quand meêm Wink

Se tournant vers Dark Grumpf.

Comble la de bonheur, elle le mérite. Et soit le plus heureux des Trolls.

Murkan sort une petite dague et s'entaille la paume de la main. Un filet épais et visqueux de sang s'écoule progressivement.

Le Sang est le symbole de la vie. Mélons nos Sangs et nos vie, afin que notre amitié soit lié au plus profond de nous. N'hésite pas à faire appel à moi si tu en ressens le besoin, n'hésite jamais. Je serais toujours la pour toi.

Je serais toujours là pour vous. Encore mes sincères félicitations, allez en paix.

Murkan tend sa main ensanglantée vers Dark Grumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Arnoufl
Gobelin
Arnoufl


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2006

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMar 7 Mar à 18:48

... j'arrive en retard ... mais j'arrive!

la Flamme est la pour feliciter les jeunes mariés et vider qqs chopines a leur santé.

J'en profite pour leur remettre solannellement un nouveau concept dans le hall: un bon d'achat, cheque cadeau!

Bref, les 2 mariés peuvent se presenter au comptoir de la Flamme (50 0 -1), ils beneficieront d'une faciliter de caisse de 5000GG pour y faire leurs emplettes

le patron (c'est moi ;-)) se fera un plaisir de vous guider dans les rayonnages
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumpf
Gowap d'Abi
Dark Grumpf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMar 7 Mar à 19:33

S'entaillant delicatement la paume sur une des pointes de son armure, DG referme en appayant bien ferme sa main. La rouvre laissant quelques gouttes de sang perler.

Que le sang lie notre destin mon ami...
Que ton chemin te mene vers le bonheur et la gloire... et que si n'importe quoi se dresse en travers, n'hesite pas a m'appeler.

Force et Honneur mon ami


*Empoignat vigoureusement le Kastar*
Revenir en haut Aller en bas
chtite trollinette
Gobelin



Nombre de messages : 2
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 07/03/2006

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMar 7 Mar à 20:33

chtite trollinette felicite Dark Grumpf et Abigail et leur souhaite tres sincerement beaucoups de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Einkil
Gobelin
Einkil


Nombre de messages : 4
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/02/2006

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMar 7 Mar à 20:56

Einkil s'approche des mariés....
"Eh ben dis donc, si on m'avait dit que Dg finirait par se marier, jlaurais pas cru Shocked . Je vous souhaite plein de bonheur et de trollinets Very Happy ."
Revenir en haut Aller en bas
Tynette
Gobelin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2005

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMar 7 Mar à 22:14

Tynette s'approcha de son amie de toujours et l'embrasse sur la joue I love you

Félicitation ma petite Abi!!!

sortie

Elle se tourne vers DG Twisted Evil Very Happy

Prend soin d'elle

Rolling Eyes flower
Revenir en haut Aller en bas
Golguur
Gobelin
Golguur


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/02/2006

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMar 7 Mar à 22:26

Dark Grumpf a écrit:
et que si n'importe quoi se dresse en travers, n'hesite pas a m'appeler.

drunken

Huhu! là c'est ton Hum qui s' dresse en travers mon pauv' DG! Qui que c'est que c'est qu'il faut appeler?
T'as abusé de l'Elixir d' fertilité pig HEEEIIIING?!

Ahem enfiinnnn bref! Fél'citations à vous deux...Je t' souhaite beaucoup d' bonheur Abigail avec l' troll métallique qu' v'là
ouai ca se dresse sévère même
et à toi DG je te souhaite d'êtr' heureux tout ça kwa et de quitter la Ligue Opale avant de te reproduire...enfin wala koa!

Et je vous z'enverrai un zolie JOOOBBELIINNN dés qu'j'en chope un...promis, promimis! vala!

Bon ben j'retourn' avec Beuharg...si c'est kom ça!
BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Abigail
Moman Comblée
Abigail


Nombre de messages : 146
Localisation : Campagne Angevine
Date d'inscription : 03/11/2005

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMar 7 Mar à 22:35

Merci, merci à tous .
Vos félicitations et vos voeux de bonheur me vont droit au coeur.
Merci........
Merci aussi à tous ceux qui nous ont fait de magnifiques cadeaux.
Merci.........
Revenir en haut Aller en bas
wose
Gobelin



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2006

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMer 8 Mar à 3:00

Wose s'avance à son tour pour féliciter les mariés.

"Je vous souhaite, mieux vaut tard que jamais, tout le bonheur possible en mon nom et, je pense pouvoir le dire, en nom du FENJ!

En guise de cadeau, je vous offre un bon de réduction de 5% sur le prochain objet que vous achèterez dans la grande tanière du FENJ en 7 -19 -21.
Je vous aurais bien fait une bidouille de réduction, mais c'est l'une des rares compétences dans laquelle je ne suis pas encore versé Wink

Puisse cette cérémonie réussie nous rappeler à tous que la Flamme doit être entretenue chaque jour, pour que triomphe la victoire du Mariage, celle de l'imagination sur l'intelligence."

Bon, je vais essayer de trouver mes copains, ils sont timides Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beuharg
Gobelin
Beuharg


Nombre de messages : 17
Localisation : Dans le grand bureau tout en haut
Date d'inscription : 28/11/2005

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMer 8 Mar à 12:06

Beuharg s'approche et ouvre la bouche :

...

...

un petit filet de voix sort enfin :

Félicitations !

Puis il éclate en sanglot et s'éloigne. (Trop sensible le Beuharg)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Grumpf
Gowap d'Abi
Dark Grumpf


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 28/02/2006

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMer 8 Mar à 16:48

MErc Beuh'.. c'est tres gentil de ta part... tu es le troll le plus doux que je connaisse... Embarassed

Abi, jette un oeil la stp:
http://ua1294.free.fr/forum/viewtopic.php?t=4285


il deconnent pas a l'UA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Krimpo
Gobelin



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2005

Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations EmptyMer 8 Mar à 23:38

Le Grand Prêtre de la Fertilité, bien qu'absent ce soir là, envoya tout de même une chauve-souris:

Félicitations pour votre mariage, et j'espère que vous êtes satisfait de nos prêtres qui ont célébrer cet évènements! Je n'ai malheureusement pas pu être présent, mais tous mes voeux vous accompagnes Wink

N'hésitez pas aussi, plutard, à venir faire bénir vos marmots Wink

Krimpo semblait satisfé de tout ca, et il était trés fier de sa Grande Prêtresse, ainsi que de ses ouailles, il ne s'en faisait plus quant à la l'avenir de l'Eglise, la relève était assurée, ils avaient un énorme potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des félicitations Empty
MessageSujet: Re: Le coin des félicitations   Le coin des félicitations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des félicitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tanière aux Parchemins :: La Salle Privée des Parchemins Réservés :: Le Mariage d'Abigail et Dark Grumpf-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser